Leader du lavage écologique
automobile intérieur / extérieur

Station de lavage à Remouillé

Station de lavage Astikoto tous véhicules à Remouillé

Astikoto, votre station de lavage à Remouillé


Pour laver votre véhicule à Remouillé, rendez-vous dans une station de lavage qui multiplie les services et les options.

Pamela Bocher franchisée Astikoto à Remouillé

Contacter la station
ASTIKOTO Remouillé

Pamela Bocher
l

Rond Point D137 - ZA de la Maine
44140 Remouillé

h

Horaires du self-service : 24 / 7

Horaires des conseillers : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h - 12h / 14h - 18h
Mercredi et samedi : 9h - 12h

Moyens de paiement : CB, Chèques, Espèces ...

Les types de véhicules accueillis à Remouillé

Bateaux
Bateaux
Camping-cars
Camping-cars
Motos
Motos
Utilitaires
Utilitaires
Voitures
Voitures

Des systèmes de lavage pour tous les goûts

Tout le monde n’a pas la même manière de vouloir nettoyer sa voiture. Il y a les inconditionnels du jet à haute pression, qui aiment diriger l’eau vers les zones à décrasser en étant certains que rien ne sera laissé de côté. Il y a ceux qui préfèrent installer confortablement leur voiture entre les brosses d’un portique de lavage, pour ne pas risquer de s’éclabousser ou pour gagner du temps. Et il y a même ceux qui voudraient tout déléguer et pouvoir juste récupérer leur véhicule propre sans avoir besoin de se poser des questions ou de choisir.

Tous ces profils sont les bienvenus dans votre station de lavage de Remouillé. Les différentes pistes de lavage et la large gamme de prestations permettent à chacun de laver sa voiture comme il le souhaite. Et pas uniquement les voitures.

Astikoto à Remouillé dispose de pistes haute pression et d'un portique

Tous les types de véhicules peuvent être lavés à Remouillé

Il y a peut-être plus de voitures que de motos ou d’utilitaires sur les routes de Loire-Atlantique. Mais ce n’est pas une raison pour que ces derniers ne puissent pas accéder à une station de lavage.

Plutôt que de se spécialiser dans un seul type de véhicule, Astikoto s’est tourné vers des pistes qui s’ouvrent à tous. Les propriétaires de moto pourront ranger leur casque à l’abri pendant le lavage de leur deux-roues (et en faire sécher la selle avant de repartir). Les possesseurs de camions ou de camping-cars laveront les toits de ceux-ci grâce à une passerelle latérale qui les surplombe.

Peu importe le nombre de roues ou la hauteur, il y a de la place pour tous (et des services qui prennent en compte les spécificités de chacun).

Station Astikoto Remouillé destinée pour tous types de véhicules

Professionnels ou particuliers, tout le monde lave son véhicule

Le principe d’Astikoto, c’est de faciliter la vie des utilisateurs, quel que soit leur profil. Des gammes de service adaptées aux professionnels ont donc été mises en place : facturation mensuelle prévue pour une flotte pro, abonnement pour planifier des nettoyages réguliers (de l’extérieur comme de l’intérieur), véhicule emporté directement au siège de l’entreprise et ramené sur place une fois lavé… Avec l’aide de nos conseilleurs, tous les professionnels peuvent mettre en place le programme qui correspond le mieux à leur manière de circuler.

Ces conseillers ne laissent pas pour autant de côté les particuliers. En semaine, jusqu’à 18 h, et le samedi matin, ils guideront aussi bien les néophytes des stations de lavage que tous ceux qui se demandent comment venir à bout de cette tache qui ne se décide pas à disparaître. Ils vous feront aussi accéder à ces services tout particuliers qui vous rendront une voiture impeccable, dedans comme dehors. Une prestation idéale avant de mettre une voiture en vente, pour les personnes allergiques… Ou juste pour le plaisir de rouler dans un véhicule aussi propre que s’il venait de sortir de l’usine !

Présence quotidienne au Care-Box à Astikoto Remouillé

Une station de lavage écologique aux limites du vignoble Sèvre-et-Maine

Les vignes utilisent parfois beaucoup de produits phytosanitaires. Les questions écologiques sont souvent débattues à Remouillé. Et le lavage des voitures peut aussi faire l’objet du débat.

Un débat nettement plus serein quand ce nettoyage s’effectue dans un centre écologique comme Astikoto. Tous les aspects du problème ont été étudiés : les produits lavants sont biodégradables à 99 %, tout est fait pour éviter les coulures et leurs résidus inutiles, une grande partie de l’eau est récupérée et recyclée. Et même la consommation de celle-ci est réduite au minimum grâce à un procédé qui limite le débit en augmentant artificiellement la pression. La qualité est toujours au rendez-vous, et la nature est préservée !

Station de lavage écologique Astikoto Remouillé