Leader du lavage écologique
automobile intérieur / extérieur

Station de lavage à Ancenis

Station de lavage Astikoto tous véhicules à Ancenis

Astikoto, votre station de lavage à Ancenis


En Loire-Atlantique, à mi-chemin entre Angers et Saumur, la ville d’Ancenis accueille maintenant à son tour une station de lavage Astikoto.

Anthony Morandi opérateur Astikoto à Ancenis

Contacter la station
ASTIKOTO Ancenis

Anthony Morandi
l

ZAC de l'Aufresne - Rue Gilles Personne Roberval
44150 Ancenis

h

Horaires du self-service : 24 / 7

Horaires des conseillers : Lundi : 14h - 18h.
Mardi au vendredi : 9h - 12h / 14h - 18h
Samedi : 9h - 12h

Moyens de paiement : CB, Chèques, Espèces ...

Les types de véhicules accueillis à Ancenis

Bateaux
Bateaux
Camping-cars
Camping-cars
Motos
Motos
Utilitaires
Utilitaires
Voitures
Voitures

Une station de lavage écologique

Située au bord de Loire, la ville d’Ancenis sait à quel point cet élément est précieux. C’est donc tout naturellement que nous avons choisi d’y installer une station Astikoto, un endroit où l’écologie est au cœur du lavage des voitures.

Là, grâce à un procédé spécifique, la pression de l’eau est artificiellement augmentée tout en diminuant son débit. La consommation d’eau est donc moindre, mais les jets sont toujours aussi puissants.

Toutes les pistes sont équipées d’un bac de décantation, qui permet de récupérer, et de recycler, une grande partie des eaux usées. Il n’y a pas de gaspillage d’eau chez Astikoto.

Nous pensons même aux produits utilisés : ils sont biodégradables. Votre voiture repartira sans traces, et vous n’en laisserez pas plus derrière vous.

Centre de lavage écologique à Astikoto Ancenis

À Ancenis, des horaires d’ouverture larges

Le libre-service de la station de lavage d’Ancenis est ouvert tous les jours, à toutes heures du jour ou de la nuit. Ce qui signifie que vous pouvez passer à n’importe quel moment et utiliser les portiques à brosse douce et les jets haute pression mis à votre disposition. Même au milieu de la nuit. Même un jour férié à l’aube. À tout moment, vous pouvez disposer du matériel en self-service.

Et, comme l’une des forces d’Astikoto, c’est le libre-service accompagné, vous trouverez aussi un conseiller sur place, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi matin de 9 h à 12 h.

Durant ces créneaux horaires, il y aura toujours quelqu’un sur place pour vous expliquer comment laver au mieux votre véhicule (nos conseillers ont même des astuces à partager avec vous : aucune tache ne vous résistera) ou vous expliquer les différentes prestations que nous proposons.

Libre-service au centre Astikoto d'Ancenis

Une large gamme de services complémentaires

La station d’Ancenis dispose de bien plus que de quelques pistes de lavage. Déjà, vous en trouverez pour tous les types de véhicules, de la moto au camping-car, en passant par le bateau ou le camion. Pratique pour nettoyer votre moyen de transport avant ou après une escapade en Pays de la Loire.

Mais la présentation ne serait pas complète si nous ne parlions pas du Care-Box®, où votre véhicule sera examiné dans les moindres détails, à l’intérieur comme à l’extérieur (pour un nettoyage complet, et pour ce qui pourrait être considéré comme des soins de beauté… il en ressortira aussi beau que quand il était neuf), de l’aire pour les aspirateurs à haute puissance et pour la station de gonflage gratuite, des services de pick up (votre véhicule est pris chez vous avant de vous être rendu une fois lavé) ou des offres pour les professionnels.

Chez Astikoto, le lavage de votre voiture est pensé dans sa globalité. Vous pouvez le laver, ou faire bien plus encore. Toutes les prestations esthétiques sont possibles. Ou presque : seule la peinture n’est pas proposée. Néanmoins, si elle ne sera pas refaite, nous pourrons la rénover ou débosseler la carrosserie. Que ce soit pour un usage quotidien, pour une remise en beauté avant un événement particulier ou une mise en vente, vous trouverez toujours une gamme de service correspondant à vos besoins. Grâce à Astikoto et à votre confiance, les Anceniens verront bientôt circuler dans leurs rues de nombreux véhicules rutilants.

Care-Box à la station Astikoto d'Ancenis